Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier création bébé reborn 01
3 mars 2014

Peintre artisitque j'ai élargie ma palette et me

Peintre artisitque j'ai élargie ma palette et me suis lancée dans le reborning depuis 2008

Ayant moi même eu quatre enfants, ce fut très agréable de faire naitre

les différents kits qui me sont passés dans les mains.

Un reborn est très couteux, pas seulement par les nombreuses heures

effectuées pour sa réalisation, mais aussi par le matériel très couteux,

cela commence par un kit qui peut valoir entre une cinquantaine d'euros, et peu atteindre au delà de 150€

il y a tout ce qui touche à la peinture, vernis mat, brillant, diluant, etc

il y a bien sur le matériel nécessaire au lestage, avec là aussi du matériel bien spécifique, tout cela afin de donner poids et maniabilité,

puis il y a aussi avec ou sans aimant, si tel est le choix du client,

les cheveux avec un mohair de grande qualité pour davantage de réalisme,

et viens ensuite les frais de tenues ainsi qu'accessoires divers, (sucette, barrette, etc)

donc tout cela à un coût qui varie selon le choix

plaque ventral ou non, cheveux implanté, peints, ou chauve,

valeur du kit,

une chose est sûr, c'est qu'au final votre bébé sera bien unique!

Publicité
Commentaires
Atelier création bébé reborn 01
Publicité
Archives
Publicité